Le concept Mont Bagel

Laetitia et Noël Tellier. Nous avons créé le restaurant Mont Bagel afin de proposer une offre de restauration rapide de qualité sur le secteur du Puy-du-Fou. Noël a travaillé pendant de nombreuses années en restauration gastronomique et hôtellerie de luxe puis pendant neuf ans à la tête de sa première société de chef à domicile en Vendée.

Absolument génialissime ! Une équipe toujours agréable, souriante et chaleureuse, et le plus important, des bagels du tonnerre tellement délicieux qu'on y retourne dans hésiter les yeux fermés Facile d’accès · Délicieux sandwichs · Plats pas chers · Excellents bagels

L’ouverture de ce restaurant lui permet de faire découvrir sa cuisine à un plus grand nombre. Laetitia, son épouse, vendeuse de métier s’occupe de la partie boutique, relation fournisseur et décoration, elle vous propose une gamme de bonbons d’antan. Elle l’accompagne dans cette aventure. Le choix d’une ouverture en zone rurale a vite été une priorité pour nous afin d’être au plus proche des producteurs, pour la plupart fermier, avec qui l’on travaille.

Bienvenue chez Mont Bagel

Une adresse où s’arrêter à deux pas du Puy du Fou ! Des produits frais et une démarche encore trop rare : une préférence pour les circuits courts ! Chaque mois un bagel spécial qui donne une bonne raison d’y retourner. 
Mention spéciale pour les desserts originaux et toujours très bons ! »

Mont Bagel en images

Google Map